Filtrer par

Défense

L'Armurerie Nîmoise dispose d’une gamme de dispositifs assurant votre protection. Attention cependant, les dispositifs qui permettent de vous défendre doivent être utilisés en dernier recours. En effet, les violences, les agressions, les cambriolages… doivent être d’abord signalés à la police municipale (n°17). Le matériel de sécurité doit donc être employé avec mesure, en toute conscience morale c’est-à-dire avec intégrité. Nous vendons des bombes aérosols, à gaz ainsi que des gels de défense. Nous vendons également des shockers électriques et des matraques.

Il y a 31 produits.

Affichage 1-31 de 31 article(s)

La notion de sécurité nationale est centrale pour une nation. Effectivement, son objectif est de mettre un terme aux risques ainsi qu’aux menaces qui seraient propres à porter atteinte à la vie d'une nation. En France, la sécurité nationale se rapporte à la loi du 29 juillet 2009 et à l’article L.1111-1 du code de la Défense. Cet article stipule que « la stratégie de Sécurité nationale a pour objet d’identifier l’ensemble des menaces et des risques susceptibles d’affecter la vie de la Nation, notamment en ce qui concerne la protection de la population, l’intégrité du territoire et la permanence des institutions de la République, et de déterminer les réponses que les pouvoirs publics doivent y apporter. L’ensemble des politiques publiques concourt à la Sécurité nationale. 

La politique de Défense a pour objet d’assurer l’intégrité du territoire et la protection de la population contre les agressions armées. Elle contribue à la lutte contre les autres menaces susceptibles de mettre en cause la Sécurité nationale. Elle pourvoit au respect des alliances, des traités et des accords internationaux et participe, dans le cadre des traités européens en vigueur, à la politique européenne de sécurité et de défense commune »                            
La sécurité nationale est assurée avec priorité. Effectivement, jour et nuit, nombreux sont les acteurs de la société qui pourvoient à votre défense et à votre sécurité. Cependant, il est vrai que le danger survint dans tous lieux et à tout heure et généralement il paraît là où on ne l’attend pas. De ce fait, il est raisonnable pour vous et votre entourage d’assurer (en dernier recours !) votre sécurité. 
Effectivement, dans certains cas comme par exemple lorsque vous sortez seul le soir et que personne n’est en mesure de vous protéger ou bien lorsque des personnes s’infiltrent chez vous, nous vous offrons la possibilité de vous défendre par vous-même.